Gros weekend de pâques pour les équipe de l'AJN.

24 mars 2016 - 18:23

Gros weekend en perspective pour nos dirigeants et joueurs neuvillois qui vont pendant se weekend de pâques faire la chasse aux buts et aux victoires qui ont manquer la semaine dernière.

Samedi a 17h30 nos vieux du stade se déplace a Boiry s/r us pour passer une fin d'aprés midi entre jeunes (vieux)

Du coté de nos seniors, l'équipe fanion accueille le troisième de son groupe Monchy br us après le faux pas de la semaine dernière cette équipe au mental d'acier vont tenter de renouer avec la victoire et pourquoi pas revenir a 1 point de leurs adversaires du jour.

Pendant se temps l'équipe réserve se déplace chez le voisin thélusien et pourquoi pas créer l’exploit et revenir avec les 4 points qui ferait du bien au moral.

Dimanche matin l'équipe féminine a 7 vont tenter une deuxième victoire d'affiler contre liévin o.

A peine 48h de repos et les seniors rechausse les crampons et enchaîner un second match :

l'équipe fanion se déplace sur le terrain de Aubigny sc 2 et attention de ne pas tomber dans le piège d'une équipe de bas de tableau.

l'équipe réserve recevrons Etrun es une équipe du milieu de tableau.

Bon weekend a tous et toutes.