Bon bilan pour l'AJN en ce weekend de Pâques.

29 mars 2016 - 13:03

Quatre victoires et deux défaites voici le bon bilan de ce weekend de Pâques étendu sur trois jours.

Samedi trois équipes ouvraient  les hostilités :

Les vétérans à 7 se déplaçaient sur le terrain de Boiry, Bonne prestation de nos vieux du stade qui rentrent avec une victoire 3-1 et les quatre points de ce match qui se jouait à 17h.

L'équipe réserve se déplaçait sur le terrain du voisin Thélusien. Absents dans le jeu et les duels les joueurs de Didier vont encaisser trois buts avant la mi-temps.

Dès le retour du vestiaire, un peu d'amélioration mais pas suffisant pour permettre aux locaux d'alourdir l'addition avec trois nouveaux buts et finir la rencontre sur un score lourd de 6-0.

Duel de haut de tableau pour l'équipe fanion à domicile contre Monchy, troisième du classement.

Très bon début de match pour les locaux qui vont vite ouvrir le score et même le doubler grâce à Samy ce qui va  permettre à l'équipe fanion de rentrer aux vestiaires avec un score favorable de 2-0.

Dès la reprise, les visiteurs vont dominer mais sans réussir à marquer et laisser filer la victoire pour les locaux qui remporte le match 2-0 et revenir à un point de l'adversaire du jour.

Dimanche, une seule équipe jouait, et les féminines à 7 remporte largement leur confrontation contre Lièvin.o 14-3 et elles enchaînent une deuxième victoire d'affilée.

Repos de courte durée pour les équipes seniors avec seulement 48h entre leurs deux matchs.

L'équipe fanion se déplaçait à Aubigny et remporte le match sans même le jouer, car les locaux ne présentant aucune équipe sur le terrain, déclare forfait et va permettre a l'AJN de recoller au classement des deux premiers.

Très mauvais weekend pour l'équipe réserve qui enchaîne une deuxièmes défaite, cette fois-ci contre Etrun sur un score lourd de 1-5.Mais cette dernière ne lâchera pas ses efforts et va redresser la tête pour les matchs à venir: cela on en est certain!

Maintenant place au repos cette semaine en espérant voir du monde à l'entrainement qui exceptionnellement, pour les seniors de Greg et Didier, aura lieu jeudi soir à 19 heures.