Comme un air d'Europa league pour l'équipe fanion.

7 avril 2016 - 15:09

Jour de match exceptionnel en ce jeudi, ce soir à 18h30 l'équipe fanion joue un match de retard contre le 8ème du championnat, le CS HABARCQ et peut prendre provisoirement les reines du championnat.

Après un bon weekend où beaucoup d'exploits ont étaient réalisés:

Samedi les U11 et U13 ont subit une défaite respectivement contre l'USA LIEVIN ET AEE AIX. Courage les petits car c'est dans les défaites que l'on apprend le mieux et reposez vous pendant ces 15 jours de vacances.

Nos vieux du stade ont eux aussi subit une lourde défaite contre Bailleul 10-2 .

Dimanche matin, nos vétérans à 11 ont était éliminés de la coupe Loyez défaite 3-2 sur le terrain de Bap Bert Vaulx As.

Et comme on le souhaitait, l'équipe réserve a sût redresser la tête en déplacement sur le terrain de Boiry avec des absents et des vétérans en renfort, ils s'imposent 0-2 grâce à des buts de l'un des anciens "CHIQUETTE" et ensuite Thomas pour doubler la mise.

QUEL EXPLOIT!!!!!!!

L'équipe fanion recevait le leader AS Frevent : très rapidement menée au score, les visiteurs prennent l'avantage sur leurs premières accélérations. L'AJN va prendre les reines du match sans pour autant marquer et laisser les visiteurs rentraient au vestiaire avec l'avantage.

" Mental,combativité et ne rien lâcher" étaient les mots du coach pour motiver sa troupe!!Et ses joueurs l'ont prouvé sur le terrain.

Sur un ballon récupéré par Kevin au milieu de terrain, Alex s'élance à la limite du hors jeu et va allé tromper le gardien d'un excellent plat du pied.

A peine le temps de s'en remettre que, Christophe récupère le ballon et lance Sami qui, d'une accélération met trois défenseur hors course et dépose un caviar à Julien Delbey, le capitaine, qui ce dernier va donner l'avantage à son équipe et permettre de remporter les 4 points de la victoire.

Rendez-vous ce jeudi à 18h30 afin de supporter l'équipe fanion au Stade Municipale de Neuville pour une rencontre avec un enjeu important.