20 mars 2016 à 21:18

Dans le dure pour les seniors.... Les jeunes enchaînes!!!!

Samedi matin les u11 de Cyril jouer un match amicale contre Bailleul une lourde défaite 8-0 mais qui va permettre de progresser le jeu de cette très jeunes équipe.

Les u12-u13 d'Alain souillard se déplacer a l'US Grenay et reviennent de se déplacement avec une très belle victoire 0-5 et continue sur leurs lancer.

A 16h30 nos vieux du stade jouer chez le voisin Thelusiens et le match ces solder sur une défaite 5-2 mais ne piétine pas le moral de nos anciens qui malgré les défaites reste dans une mentalité de jeunes joueurs.

Dimanche matin nos féminines a 7 entraîner par Rémy on largement dominer l'équipe de l'AJ ARTOIS sur un score de 7-0 et prépare leurs prochains match dans de bonne condition.

L'équipe réserve recevait l'US Ablain avec un score de 1-1 a la mi-temps les 2 équipes rentre dos a dos mais au cours de la deuxième mi-temps les visiteurs vont prendre l'avantage pour ensuite le conserver jusqu’à la fin fin du temps réglementaire.

L’équipe fanion se déplacer sur le terrain du premier qui est Savy Berlette les deux équipe font jeux égale pendant les 40 premières minutes et juste avant la pause sur une erreur d'arbitrage concède un premier but.

Les deux équipes rentrent au vestiaire avec un avantage pour les locaux.

Au tous début de la seconde mi-temps et a peine remis de l'ouverture du score vont concéder un second but cette fois si sur une erreur de marquage.

L'équipe local va tous faire et réussir a garder se score malgré les nombreuses occasion Neuvilloises.

L'équipe fanion ne perd pas espoirs pour la montée mais elle est maintenant a 9 points de retard sur leurs adversaires du jours qui gardent leurs premières place.

Place a la récupération et a la préparation du prochain weekend qui s'annonce chargé pour les équipe de l'AJ Neuville.